Gazette-TV
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Les Smilies de Wiwiland arrivés sur Gazette-TV

Aller en bas

Les  Smilies de Wiwiland arrivés sur Gazette-TV Empty Les Smilies de Wiwiland arrivés sur Gazette-TV

Message  Orange Lun 19 Mai - 6:13

Bonsoir! Les  Smilies de Wiwiland arrivés sur Gazette-TV 255975 (tien, un smiley de Wiwiland! Les  Smilies de Wiwiland arrivés sur Gazette-TV 466327 Oh! Un autre!)

Comme vous pouvez le voir, les smileys de Wiwiland sont arrivés sur le forum de Gazette-TV! Pour s'en servir, allez dans la boite de smileys (à droite de la boite d'écriture de texte, en mode écriture): il y a une fonction Voir plus de Smilies, cliquez dessus, puis, sélectionnez From Wiwiland


Ne vous inquiétez-pas, j'ai demandé la permission:

Les  Smilies de Wiwiland arrivés sur Gazette-TV 615280 Lien vers le sujet au complet

-D'Orange:

Bonsoir!

Je choisis présentement les smileys pour le forum de la version Télé de la Gazette:
Gazette-TV

Je me demandais si je pouvais utiliser les smileys de Wiwiland ou si ils sont strictements réservé à ce forum.


Merci!
------------------------------
Réponse d'Angel Eyes Sentenza:

Réutilise les.

Comme vous voyez, Angel Eyes Sentenza a accepté. Les  Smilies de Wiwiland arrivés sur Gazette-TV 255975
Orange
Orange
Administrateur

Nombre de messages : 40
Age : 30
Localisation : Canada/ Québec
Date d'inscription : 13/04/2008

http://orange-de-wiwiland.oldiblog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser